Un restaurant où l’on mange nu en Australie

 

En Australie, deux animateurs de radio on ouvert le premier restaurant nu du pays. Une bonne manière de célébrer tous les plaisirs de la chair. L’idée est venue d’une expérience anglaise, le Bunyadi, un restaurant nu de Londres où plus de 30 000 personnes sont sur listes d’attente.
Le « Jo & Lehmo » a donc ouvert ses portes mi-mai à Melbourne et a aussitôt connu un vrai succès. Au départ, les participants ont reconnu être un peu nerveux de devoir retirer leurs vêtements pour passer la soirée, entièrement nus mais ils ont rapidement oublié leur nudité pour profiter pleinement de la soirée. A l’image de cette femme qui confiait : « Quand je serai vieille,  je veux regarder en arrière et rire des choses que j’ai faites. Cette soirée en fait partie ».


Quand les clients arrivent, ils sont dirigés vers un vestiaire où ils déposent tous leurs vêtements pour repartir avec un peignoir aux couleurs du restaurant. Des paravents avaient été installés entre les tables pour permettre aux quelques cinquante personnes présentes de s’habituer, puis ils ont été retirés pour laisser place à une belle soirée de libertinage.

 

 

Une Réponse a Un restaurant où l’on mange nu en Australie

  1. gilloux95 dit :

    y’en à marre encore une fois associer naturisme et libertinage !!! merci pour l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils