Mariages naturistes bien légaux en Angleterre

 

Le naturisme n’est plus une activité secrète et dans de nombreux pays, les gens peuvent se promener nus dans certains zones réservées à cette activité. ils peuvent faire leurs courses, déjeuner mais il ne semblait pas  possible pour l’instant de convoler en juste noce, suivant l’expression consacrée. On a vu en Jamaïque, il y a quelques années, un hôtel permettre à des couples de se marier entièrement nus mais cela restait de l’ordre du buzz publicitaire.
Pourtant le changement pourrait nous venir d’Angleterre ou une loi est à l’étude pour permettre à des couples de se marier chez eux mais surtout de se marier entièrement nus. C’est en tout cas la demande faite par le British Naturism qui défend cette activité au Royaume uni.
On a bien vu des mariages en montgolfière ou des couples sautant à l’élastique alors pourquoi pas entièrement nus, mais ils devaient avant ou après passer en mairie pour recommencer dans une cérémonie plus « officielle ». La grande différence cette fois c’est qu’il ne sera plus nécessaire de passer à la mairie pour rendre l’union légale. Les Anglais voulant finalement délocaliser les cérémonies.
Réponse en 2016 après la discussion de la loi qui débutera en janvier prochain. en Grande Bretagne. Et qu’en est il en France ?

 

Tous ces couples se marient nus sur une plage tropicale ! par Gentside

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils