Oser faire du naturisme quand on a un petit pénis

 


Complexé par la taille de votre sexe pour faire du naturisme ?

De nombreux hommes pourtant adeptes du naturisme sont génés par leur nudité et sont complexés par la taille de leur sexe pour pratiquer librement le nudisme.

La méthode Pénis Expert est réellement efficace pour augmenter la taille de son pénis de plusieurs centimètres en quelques semaines sans passer par le bistouri ou avoir recours à des techniques dangereuses et infficaces… Pénis Expert est une méthode sans danger et son fonctionnement est sans douleur. Elaborée par des urologues, la méthode pour augmenter la taille de son sexe offre de réels résultats rapides lorsqu’elle est suivie à la lettre.

avoir un plus gros sexe

Selon les psychologues, les problèmes d’ordre sexuel sont le principal sujet de discorde dans un couple, alors avoir un sexe plus long et plus épais peut bien souvent arranger les choses. De plus, avec un sexe de bonne taille vous n’aurez plus de problème avec votre nudité, vous pourrez enfin resté nu sur la plage, allongé sur le dos et vivre pleinement le naturisme.

19 Réponses a Oser faire du naturisme quand on a un petit pénis

  1. Perso, je ne suis pas géné par la taille de mon sexe pour me mettre nu, mais d’après un ami naturiste qui a tésté cette methode, il aurait gagné 3 centimtres en deux semaines.

  2. misspadme01 dit :

    y a taille et taille un penis au repos se qui est souvent le cas on n y prete pas attention en lieu naturiste, par contre un petit penis en erection s’est bof

  3. greg dit :

    Je pratique le naturisme depuis quelques années. De manière générale je suis plutôt à l’aise avec mon corps mais il m’arrive de comparer la taille de mon sexe et de le trouver petit par rapport aux autres mecs. Mais c’est vrai qu’au repos, la taille on s’en fiche pas mal.

  4. cejustemoi dit :

    Salut amis naturistes. Moi j’ai un pénis assez long et gros au repos, cela me vaut des surnoms (type le boa ou l’éléphant) par mes amis. C’est pas forcément un atout non plus pour le naturisme. En tout cas je remarque qu’il y a énormément d’homme avec des gros sexes, ce qui me laisse penser que ceux qui ont un petit pénis ne font pas trop de naturisme… ce qui est bien dommage. La taille du pénis, c’est comme les cheveux des dames : quand on les a long on les voudrait plus court et inversement. On s’en fiche, ce qui est beau c’est le corps. alors messieurs tous à poil !!!

  5. Christophe dit :

    Pour moi peu importe la taille du pénis, l’important c’est d’en avoir un, et en tenue de naturiste, nous sommes tous fait pareils… !!
    Enfin je pense …. lol !!

  6. Morineau Maurice dit :

    L’esprit naturiste fait peu cas des mensurations de ceci ou de cela. La sexualité n’a rien à voir avec la pratique naturiste. Les considérations sexuelles sont de nature médicale…

  7. Tallys dit :

    Il est complétement idiot de prendre comme critère « Une » taille de pénis, il y a comme pour les seins d’une femme, autant de taille que de personne, mais il y aura « malheureusement » toujours des personnes assez stupides pour en rire. Que cela vous rassure messieurs, quand c’est trop grand, « çà fait rire » et quand c’est petit « çà fait rire aussi! », conclusion, ce n’est pas vous qui devez vous remettre en question, mais le voyeur, qui en général, est le marcheur des berges de plages qui passe et repasse son temps bêtement à s’occuper des autres plutôt que de lui même. Souvent aussi, il fume et il a un chien… Alors de quel côté voulez-vous vous placer ?
    Lisez, mangez, nagez, sautez, courrez, dansez même si cela vous chante, mais par amitié, n’accordez aucune importance à ces « idiots » de passage!!
    (en général une fraction de seconde dans toute une vie) Tan-pis pour eux! Vive la nudité, le naturisme : « sain » de corps et d’esprit.

    • limber dit :

      Peu importe la taille du pénis le naturisme c’est plus profond que ca
      se sentir bien dans corps et dans sa tête avec un petit ou gros pénis
      vivons nu vivons heureux !!!

  8. jean marc dit :

    il il y a comme meme une question que je me pose , enfin plusieurs questions . moi j ai un sex de 7cm en repos et 16 en erection ,je vais me trouver ridicule parmis les sex de 15 en repos . et si je viens dans se nudisme les femmes vont se moquée de moi

    • fred dit :

      bah tu sais moi mon pénis c est 3 a 4 cm au repos et 12 en éréction… pas de quoi fouetter un chat. mais j aime le naturisme et c est ainsi. maintenant pour draguer c est clair que c est pas un avantage… on est comme on est

  9. Helio dit :

    J’ai un petit penis 6cm et je pratique le naturisme sans probleme, on ne pratique pas le naturisme pour mater mais pour le plaisir d’etre nu moi cela me rend zen alors bien sur il y a les marcheurs et marcheuses des berge avec le maillot qui passe et repasse et qui parfois on un petit rire sarcastique mais ce n’est pas grand chose

  10. tinybrestois dit :

    Moi j’ai un petit pénis 5 cm au repos et 13.5 cm en érection alors que je mesure 1.85 m

    C’est vrai je complex mais quel plaisir d’avoir le soleil sur le corps. et souvent l’avantage d’une petite les gens sont cool avec nous. Ils se montrent plutôt ouvert à la discussion.

    • Pruvost dit :

      Je n’est pas fait de naturisme mais j’aimerais en faire j’ai 19ans et mon penis au repos 3,4cm et en érection il fait 10cm sa me complexé beaucoup par rapport au fille car j’ai peur qu’il se moque de moi car j’ai un sexe de petit garçon
      Est ce que vous les filles ça vous met un stop quand le mec vous plait mais pas son sexe?

    • didier31 dit :

      Je suis dans ton cas pour 1m83 et je le vis bien

  11. didier bizat dit :

    Bonjour
    Je n’ai jamais fait de naturisme.Mon pénis 16 cm en éruption et 4cm 3 de diamètre je pense être dans la moyenne.
    Une chose est sure c’est que j’aime l’utiliser et quand je le donne a une femme elle en redemande alors pourquoi être monté comme un cheval. Quand pensez vous les femmes

  12. Morineau dit :

    Je suis d’accord avec ceux qui disent que les considérations sexuelles n’ont rien à voir avec l’esprit naturiste. Si l’on va dans un camp ou sur une plage naturiste avec l’intention de « mater » les organes génitaux mâles,il faut consulter un psy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils