Camping naturiste Val Drome Soleil (26)

 

Un bon camping naturiste dans la Drome !

Le camping naturiste Val Drôme Soleil, situé dans le département de la Drôme, est un véritable centre naturiste pour des vacances tranquilles en familles où vous pourrez allier naturisme et vacances paisibles dans la drome. Si vous cherchez donc un bon camping naturiste dans la Drome, nous vous conseillons vivement celui-ci où nous avons séjourné en juillet 2012. Dérobé à la vue par la montagne du département de la Drôme, près de la Provence, se situe le camping naturiste Val Drôme Soleil. Les 80 emplacements du camping naturiste, ensoleillés aussi bien qu’ombragés, se trouvent sur un terrain de 9 hectares en pente. Il y a des emplacements dans les bois ainsi que sur des terrasses d’où vous avez une vue superbe sur les environs.

Au camping naturiste Val Drôme Soleil vous pourrez vous initier au naturisme de façon naturelle et aisée. Les soucis quotidiens semblent bien loin sur ce camping naturiste où vous trouverez piscine, restaurant, bar, tables de ping-pong et terrain de volley-ball. A votre arrivée Gré ou Jolanda vous accueille dans une ambiance détendue pour vous souhaiter la bienvenue.

Gîtes

Camping naturisme dromeAux confins du camping naturiste Val Drôme soleil, au milieu des bois, se trouvent 7 gîtes naturistes attenants qui forment un bâtiment typique provençal s’harmonisant tout à fait avec la nature environnante. Tous les gîtes disposent d’une terrasse et il y a une piscine et un sauna communs. Les locataires des gîtes ont libre accès à la piscine chauffée. Les gîtes ont leur propre parking à une distance d’environ 50 mètres du bâtiment.
Vous pourrez choisir entre des gîtes de 2 à 4 personnes et des gîtes de 4 à 6 personnes avec terrasse et mobilier de jardin.

Caravanes

Il y a un certain nombre de caravanes complètement aménagées, appartenant à des personnes privées que vous pourrez louer directement auprès des propriétaires (liste fournie sur demande par le camping naturiste Val Drome Soleil.

 Le camping est bien équipé de façon à vivre votre séjour naturiste en toute quiétude. Il propose notamment :

  • Piscine et pataugeoire,
  • Blocs sanitaires modernes avec douches chaudes (inclues dans les tarifs camping) et bacs vaisselle,
  • Salon avec bibliothèque, restaurant et bar,
  • Connection Internet,
  • Bar à l’extérieur,
  • Terrasse ensoleillée,
  • Tables de ping-pong couvertes,
  • Pétanque,
  • Volley-ball,
  • Jeux pour enfants,
  • Petite épicerie sur place,
  • Tous les jours : possibilité de déjeuner, plats végétariens sur demande, table d’hôte, plats à emporter,
  • Randonnée à pied naturiste sur le terrain du camping d’environ 1h30
  • Machine à laver et sèche-linge

De nombreuses activités sont organisées selon la saison au camping naturiste Val Drome Soleil

camping naturiste val drome soleil selon france-naturisme  L’avis de France Naturisme : Camping naturiste val drome soleil sur france naturisme

Un excellent camping naturiste offrant un côté camping sauvage avec tout le confort et les équipements pour passer un séjour naturiste en famille. L’accueil est vraiment sympathique et on se sentirait presque en famille. A découvrir de toute urgence pour pratiquer le naturisme dans la Drome.

naturisme dans la drome : Val drome soleilAccès : Le camping naturiste Val Drome Soleil se situe à 27 km de ‘l’Autoroute du Soleil’ A7 entre Lyon et Aix-en-Provence. Vous atteindrez le camping en prenant sur l’A7 la sortie Valence-Sud ou la suivante, Loriol. A partir des deux sorties, vous prenez la direction Crest/Die. Après avoir passé Crest, vous suivez les panneaux direction Die. Vous passez le village de Mirabel et Blacons et après avoir traversé le pont sur la Drôme, vous prenez la deuxième petite route à gauche (D617), tout de suite après le pont et en face du parking longeant la Drôme, signalisée ‘Vallée de Charsac’ et ‘Val Drôme Soleil’. Vous poursuivez la route jusqu’au petit panneau ‘Sans Souci’ et vous tournez à droite. Les panneaux ‘Val Drôme Soleil’ vous guideront au camping.

Adresse :
Camping naturiste Val Drôme Soleil,
Sans Souci, Mirabel et Blacons,
26400 CREST
Ouvert de début avril à mi-octobre
Site internet et réservations : Camping naturiste Val Drome Soleil

naturisme drome

 

Coordonnées GPS : lat. 44.7091 (44° 42′ 32.75), long. 5.1314 (5° 7′ 53.04)

2 Réponses a Camping naturiste Val Drome Soleil (26)

  1. BENON YVES dit :

    BJR A VOUS SOMME UN COUPLE ET ON VOUDRE VOUS CONTACTE POUR AVOIR + DE RENSEIGNEMENT MERCI DE NOUS DONNE VOTRE TEL POUR CONTACT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils