Centre naturiste Oltra au Cap Agde

 

Le Centre naturiste Oltra est situé au bord d’une plage de sable blanc, au Cap d’Adge. Vous pourrez vous baigner nu, à votre guise dans une Méditerranée des plus bleues.

Ce centre naturiste détient 4 étoiles, gage de son confort et de son service à la clientèle, vous propose la location de chalets naturistes pour 2 à 6 personnes, des mobil-homes et plus 2500 places de camping sur 39 hectares pour y déposer votre tente ou votre caravane. Un peu à l’écart, des cottages de luxe vous sont aussi offerts, avec spa et équipements sportifs.

locatifs_04Côté animations, le centre naturiste a pensé à toute la famille. Des clubs pour enfants et adolescent, à partir de 6 ans, avec un large choix d’activités adaptées à chaque âge. Pour les adultes, de nombreuses activités sportives sont proposées comme le tennis, fitness, randonnées et excursions aux alentours du Cap d’Agde pour découvrir les magnifiques paysages de la Camargue et des Pyrénées. La base nautique toute proche vous offrira la possibilité de faire du canöé-kayak et du stand up Paddle.

Vous pourriez passer vos soirées à l’Agora et participer aux soirées disco/mousse, soirées dansantes ou encore aux soirées événementielles : cabaret, cinéma plein air, lotos et bien d’autres.

Site web du Centre naturiste Oltra : www.centrenaturiste-oltra.fr

camping naturiste cap d'agde

Adresse :
Centre Naturiste René OLTRA
1 rue des Néréïdes
34 307 Cap d’Agde
GPS : 43.297267 – 3.527783

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils