Le Sérignan, camping naturiste en bord de mer

 

Situé dans l’Hérault en Languedoc Roussillon, le Sérignan est un camping naturiste au bord de la méditerranée, à 10 km de Bézier et 20 km d’Agde. Le camping donne directement sur une plage de sable fin avec baignade surveillée pendant l’été. Votre emplacement de camping ou de location est vraiment à deux pas de la mer.

Le Sérignan est un camping naturiste familial. La plage est surveillée l’été et une portion de plage un peu à l’écart a été prévue pour les adolescents qui ont parfois plus de difficulté avec la nudité. Une aire de jeu aquatique de 1000m2 a été aménagée pour les enfants de 1 à 10 ans.

Pour le bien être, en plus de la piscine, le Sérignan Nature, vous propose une balnéo avec hydromassage, un bassin de 25m pour nager au son d’une musique relaxante et un parcours de 40m à contre courant sur des galets vous massant les pieds, sans oublier les massages du monde (Ayurvédiques, Thaï, Shiatsu).

Les atouts du camping :

  • Balnéo
  • Nouvelle Piscine
  • Tentes « Lodge » en bord de mer
  • Auartier avec 80 grands emplacements en bord de mer
  • Supérette Casino avec croissants et pains frais

Quoi faire dans la région

Parmi les incontournables de l’Hérault, vous pouvez visiter les caves de Noilly Prat, les Vignes de Saint-Chinian, les Châteaux du Pays Cathare, Aigues-Mortes, les Abbayes de Fontcaude et de Valmagne, les terres sauvages de Camargue et voir les montagnes des Pyrénées à Collioure.

Site web du Camping naturiste Le Sérignan : www.leserignannature.com

Adresse :
Le Sérignan Plage Nature

34410 Sérignan
Email : [email protected]
GPS : 43.26308 / 3.31976

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils