Croisière naturiste aux Antilles

 

Vous redoutez déjà l’hiver français et sa grisaille ? Réservez dès maintenant vos vacances pour cet hiver. Venez recharger vos batteries en embarquant à bord d’un catamaran pour une croisière naturiste dans les îles Grenadines aux Antilles.

Les îles Grenadines sont un archipel, situé au sud des Antilles, dans la mer des Caraïbes. Vous visiterez les magnifiques plages des Grenadines grâce à des navigations de 2 à 3 heures aux travers des îles St Lucie, St Vincent, Bequia, Camouan, Moustique « l’île des milliardaires », Mayreau et Les Tobago Cays appelé aussi « la perle des Grenadines ».

Vous pourrez pratiquer un naturisme proche de la nature, sans contraintes en toute liberté et dans le respect de chacun. Des mouillages tranquilles et inoubliables avec une eau à 28 degrés et des plages de sable blanc bordées de cocotiers seront votre quotidien.

Au départ de la Martinique ou au départ des Grenadines, Sun Dream Sailing vous propose des croisières naturistes de 7 à 15 jours, pour 2 à 6 personnes. Pour des raisons de sécurité, les enfants ne sont admis qu’à partir de 7 ans.

Les propriétaires, Véronique et Loïc, vous accueilleront sur leur agréable  catamaran de 14,50m de long sur 7,65m de largeur, comprenant trois cabines double avec salle de bain et toilettes privatifs. Il n’y a pas de remplissage à la cabine, les couples, familles, et groupes d’amis naturistes sont les bienvenus à bord. On vous proposera des parcours que vous pourrez adapter en fonction de vos envies.

Grenadine, Tobago, West IndiesA bord, vous pourrez pratiquer toutes sortes d’activités : la pêche, le kayak, le padel bord, le snorkeling (PMT fournis), la plongée bouteille par les clubs de plongée locaux, la baignade, le bronzage intégral ou simplement vous détendre sur les deux bains de soleil double du cockpit ou sur les deux trampolines. Vous pourrez également pratiquer le kyte surf  si vous êtes autonomes et que vous apportez votre matériel.

Le Sun Dream Sailing privilégie la convivialité et la bonne humeur à bord en toute simplicité. Si vous souhaitez participer aux manœuvres du catamaran, Loïc laissera bien volontiers la barre à ceux et celles qui le souhaitent afin d’apprécier le plaisir et la facilité de la navigation à la voile sur un catamaran.

Site internet de cette croisière naturiste aux Antilles : www.sundreamsailing.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils