Croisière naturiste aux Baléares

croisiere naturiste
 

Prendre des vacances, c’est souvent décider de tout laisser derrière soi pour ne penser à rien si ce n’est de profiter pleinement de la vie. france-naturisme.com a trouvé une formule idéale pour satisfaire votre désir d’évasion : une croisière naturiste aux Baléares et surtout à Minorque, le paradis des naturistes.

Mais pas n’importe quelle croisière, pas le genre en groupe avec des centaines de personnes et plein d’activités imposées. Non ! Juste pour 4 personnes éprises de liberté…

Tout ceci est parfaitement réalisable grâce à Christine et André qui vous accueillent à bord de leur luxueux bateau. Leur résidence principale depuis un an, c’est dire s’il est confortable.

croisiere naturiste

Naturisme, détente et navigation

Lors de ce séjour, c’est vous qui faites le programme. En fonction de vos envies, des lieux que vous aurez envie de visiter, des petits coins tranquilles où vous voudrez faire escale. Vous pourrez même, si vous le souhaitez, apprendre le maniement des voiles et du bateau.

André se fera un plaisir de vous initier à la voile en toute sécurité, il vous laissera barrer et manoeuvrer le bateau pour apprécier tout le plaisir de naviguer sous voile.

croisiere naturisteAutonome en énergie, respectant l’environnement grâce à ses panneaux solaires, son éolienne, ce spacieux voilier de 14,20 m dispose de 3 grandes cabines dont deux sont réservées exclusivement aux plaisanciers. A l’extérieur, son pont en teck offre une terrasse idéale pour bronzer toute la journée et la plage arrière donne un accès à la mer pour piquer une tête…

Nager dans des eaux cristallines

Christine et André feront tout pour que ce séjour en toute liberté se passe sous les meilleurs auspices.

Lors des escales, vous adorerez les calas sauvages aux eaux cristallines, paradis des naturistes minorquins. Randonnées nues, ballade sous marine ou simples siestes sur la plage, tout est possible.

Et le soir, un barbecue ou une plancha vous attendront à bord pour finir une belle journée naturiste.

Vacances naturistes dans les plus beaux spots

croisiere naturisteLe Voilier Naturiste  n’offre pas des séjours uniquement du coté de Minorque, ce sont quelques uns des plus beaux spots de vacances qui sont accessibles suivant les saisons.

Avril à septembre 2014 : Minorque (Baléares) et la Corse.
Novembre : Madère, les Canaries, le Cap Vert.
Décembre : traversée de l’Atlantique.
Janvier à Avril 2015 : les Antilles.

Plus d’informations sur le site : www.voiliernaturiste.com

naturisme L’avis de France-Naturisme : France Naturisme recommande le camping des templiers

Naturiste depuis l’adolescence, André est un professionnel diplômé pour enseigner la voile. Ses 30 ans d’expérience et son palmarès en régate de haut niveau vous permettent de naviguer avec lui en toute sécurité. Les appréciations de ses stagiaires sont élogieuses sur ses qualités d’écoute et de pédagogie.

Avec seulement 4 personnes à bord, Christine et André privilégient la convivialité à bord, la bonne humeur et le plaisir de transmettre leur passion pour la voile et le voyage en bateau.

Enfin, le plus important, vous passez une semaine à bord d’un bateau dont le confort et les équipements sont exceptionnels.

2 Réponses a Croisière naturiste aux Baléares

  1. Achard. René dit :

    Nous voulons être sur un voilier a100/100 naturiste
    Pour la période à définir avec vous . Nous souhaitons début Avril 2017. Pouvez vous me donner une enveloppe financière compris voyage Barcellone -Baléare. Merci de votre réponse . Salutations distinguées . René Achard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils