Croisière naturiste en méditerranée

Croisiere-med
 

Envie de vous sentir libre, proche de la nature et de passer un véritable séjour sans aucune contrainte, loin des soucis quotidiens ? Pourquoi ne pas prendre tout simplement la direction du sud et embarquer pour une croisière naturiste en méditerranée. D’avril à octobre, Croisière-med vous propose trois formules idéales pour tout oublier.

Après avoir embarqué à Marseille, vous découvrirez l’île du Levant, les îles d’Or, le château d’If, le Cap Sicié, le Cap Canaille, Les Embiez et sa flore si particulière que vous découvrirez lors de plongées en apnée. Ca fait rêver non ? Tout cela, et plein de surprises, vous sera accessible du 28 avril au 5 octobre, dans trois formules idéales pour un dépaysement total.

Croisière à la journée

C’est la formule la plus simple, vous partez le matin de Marseille pour une promenade dans les calanques des îles du Frioule, découvrir le célèbre château d’If où fut emprisonné Edmond Dantes, futur comte de Monte-Christo dans le chef d’œuvre d’Alexandre Dumas. La journée se terminera par une découverte des  nouveautés architecturales à l’entrée du Vieux Port. Et pour que la détente soit complète, des massages vous sont proposés à bord. (A préciser lors de la réservation). Une formule idéale à faire et refaire si vous habitez dans la région.
Croisiere-med

 

Croisière de 7 jours

Croisiere-medCroisiere-medCroisiere-medPour ceux qui ont plus de temps, ou qui ne vivent pas dans le sud, la croisière 7 jours est une bonne solution pour se changer les idées..

Cela commence par la découverte des calanques, quelque uns de plus beaux paysages de France que vous allez pour visiter à votre rythme avec des noms qui sentent bon le sud : Les Goudes, Morgiou, Sormiou, Pormiou, Callelongue. Direction ensuite l’îles d’Or avant de revenir tout en douceur vers la Cannebière….

 

Croisière de 14 jours

Croisiere-med

La troisième formule, c’est la formule royale.  Imaginez14 jours en mer qui vous feront aller de Marseille aux îles de Hyères avant de prendre le large pour rejoindre la Corse et plus précisément l’île-Rousse. Cabotage ensuite vers Ajaccio avant le retour vers l’île du Levant et le continent.

A bord, la vie est en pleine harmonie avec la nature et bien sûre vos hôtes feront tout pour entretenir la bonne humeur. Pourrez participer à la cuisine ainsi qu’aux manœuvres pour vous sentir un vrai marin. Et tout ceci dans un pur esprit naturiste.

Croisière-med vous propose également de partir de Marseille à la découverte des îles Baléares avec la possibilité de débarquer et d’embarquer à Majorque en milieu de croisière.

Enfin, Croisiere-Med est la seule structure proposant des croisières naturistes à avoir obtenu l’agrément FFN. Une garantie.

Pour plus de renseignements : Site web inactif





    
        

2 Réponses a Croisière naturiste en méditerranée

  1. jean pierre chevrier dit :

    bonjour

    pour des croisieres entre nudiste, comment faire pour s’inscrire, vous ne donnez aucun site

    merci

  2. Le site web n’est plus actif malheureusement.
    L’activité c’est peut être arrêtée.
    Peut être nous contacterons t’ils, pour mettre à jour les coordonnées lorsqu’il reprendrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils