Semaine naturiste dans les îles grecques

Une escale de rêve
 

Envie de jouer les milliardaires au coeur des îles Grecques, de passer des vacances naturistes de rêve à bord d’un super catamaran ? Ces vacances exceptionnelles sont désormais accessibles sur le Fidelio entre Corfou et Skorpio.

Un parcours sur mesure

Avec comme mots d’ordre : se reposer, bronzer, nager, votre séjour se passe en toute liberté. Pascal, votre skipper se fera un plaisir de vous proposer un parcours que vous pourrez adapter vous-même en fonction de vos propres envies.
Vous naviguerez entre les iles de Corfou, Paxos, Anti- Paxos, Lefkas, l’île de Méganisi et Prévéza. Un tour de l’île de Skorpio, propriété de la Famille Onassis est également au programme de ce séjour qui restera à n’en pas douter inoubliable.
Avec des temps de navigation entre 2 et 3 heures, cela vous laisse largement le temps de vous rendre sur des plages naturistes et des cryptes pour y pratiquer le naturisme en toute liberté, faire de belles balades ou découvrir les villages et les petits cafés typiques.

naturisme

Le FidelioTout le confort à bord

A bord du Fidélio, c’est le confort absolu. Le voilier est prévu pour accueillir 4 personnes, dans ses deux cabines doubles. Deux couples ou un couple avec 2 enfants. Ce qui vous garantit une parfaite tranquillité. Coté nourriture, Pascal troquera son rôle de skipper contre une toque de chef pour préparer de nombreux plats adaptés aux convives. (cuisine végétarienne possible). Et comme vous pourrez pratiquer la pêche, vous aurez aussi toute liberté de préparer ou déguster ce que vous aurez pêcher.

Devenir Skipper

Et si vous aviez envie de revivre sans témoin ce séjour naturiste, Pascal le skipper se fera un plaisir de vous apprendre les techniques de navigations, ou de vous perfectionner afin de pouvoir louer plus tard votre propre voilier pour repartir à bord de votre propre yacht.

Site internet de cette croisière naturiste : Le Fidelio

Téléphone : 06 70 57 77 88 Pascal

7 Réponses a Semaine naturiste dans les îles grecques

  1. pavlidis dit :

    Quelle quinzaine de rêve à bord de Fidelio! Quels souvenirs!
    Le bateau est magnifique, spacieux et sécurisant.
    Le skipper, qui connaît les îles grecques comme sa poche est aussi un vrai cordon bleu.
    Merci capitaine Pascal pour tous ces moments inoubliables et tous ces endroits magiques que tu nous as fait découvrir.
    Boris

  2. PROST Jean-François dit :

    Nous avons eu l’occasion de connaître Pascal lors d’une navigation en Grèce il y a quelques temps, et on peut dire que la rencontre a été vraiment forte ; le skipper est un homme qui connaît la mer et la navigation, sympathique, chaleureux, débrouillard, bon vivant ; il vous fera partager sa passion, sans oublier sa cuisine. Bref, que de bons moments en perspective !!!

  3. MORAULT dit :

    Eté 2013 nous avons passés une semaine délicieuse a bord de FIDELIO en Grèce , le skipper est un cuisinier hors paire et discret .Nous avons découvert les iles de Paxos et Anti Paxos ainsi que certaines criques très calme .
    Bon séjour .

  4. jean pierre chevrier dit :

    bonjour
    je viens non accompagne pourrais je rencontrer des femmes seules ?
    quelles sont les dates ou je pourrais profiter de ces beaux sites

    jean pierre

  5. debry dit :

    je voudrais connaître vos tarifs
    merci

  6. Christophe et Helene dit :

    Bonjour,

    Tout cela m’a l’air bien tentant, je crois que nous allons tester cette solution pour septembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils