Les Hauts de Bélézy, village naturiste au coeur de la Provence

 

Les Hauts de Bélézy au coeur de la provence est un village naturiste offrant des résidences de rêve pour des séjour en complète harmonie avec la nature.

Vous qui êtes adeptes du naturisme n’avez vous jamais rêvé de trouver un lieu calme, ensoleillé, au milieu des cyprès et en écoutant le chant des cigales ? Bref un lieu idyllique pour vous adonner à votre plaisir favori, vivre en harmonie complète avec la nature !

C’est exactement ce que vous propose le village des Hauts de Bélézy dans le domaine de Bélézy, un parc de plus de 6 hectares entièrement dédié au naturisme.

01Le village des Hauts de Bélézy est composé de 150 bastidons, jas et mazets regroupés dans une dizaine de hameaux et parfaitement adaptés à vos besoins, que vous soyez un simple couple ou une famille avec enfants. Situé au nord du Parc de Loisirs du domaine, le village est ouvert toute l’année et propose de nombreuses activités pour ceux qui ont envie de randonnées, de sorties culturelles, sans oublier les activités propres au domaine comme les petits marchés, les journées dégustations, le cinéma ou les travaux artistiques.

Mais vous pouvez aussi ne rien faire et vous laisser bercer par le chant 02 des cigales, vous laissez enivrer par la lavande tout en bronzant au soleil de Provence. Parce que le village des Hauts Bélézy se situe au pied du mont Ventoux, au cœur de la Provence, une des plus belles régions de France, offrant balades bucoliques ou visites des villages provençaux typiques de la région.

N’oubliez pas de réserver à l’avance en vous rendant sur le site du village des Hauts Bélézy pour choisir votre futur domicile naturiste aux meilleures dates.

hauts de bélézy

france naturisme L’avis de France Naturisme : France Naturisme aime le camping de l'Oliverie !

Le village des Hauts de Bélézy reste la solution idéale pour passer des vacances naturistes dans un cadre de rêve au coeur de la Provence. Des maisons adaptées à vos besoins, un cadre, un environnement enchanteurs pour des séjours en famille.

Site internet du village : Les Hauts de Bélézy

France Naturisme recommande le camping de l'Oliverie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils