Plage naturiste des Aresquiers de Frontignan

 

Une des plus belles plages et des plus isolées de l’Hérault

Vous préparez vos prochaines vacances, pourquoi ne pas allez à la plage des Aresquiers de Frontignan près de Montpellier. Cette plage située dans une cadre idyllique offre un espace où cohabitent, depuis des années, les « textiles » et les nudistes en parfaite harmonie. Moins fréquentée en semaine que pendant le week-end, c’est une plage idéale pour passer d’agréables moments à bronzer, à se promener ou à rencontrer.

plage-naturisteAu sud ouest vous trouverez une belle plage surveillée avec du sable fin et des dunes, au nord une zone naturiste, un peu plus étroite avec plus de galets de que sable fin. Mais cette plage propose aussi des coins dragues pour les échangistes et les homos, plus tranquilles qu’au Cap d’Agde. Sans parler de la possibilité de simplement se promener sur le littoral dans un espace maritime toujours bien conservé.

Pour vous rendre à la plage naturiste des Aresquiers, prendre la direction de Sète sur la N112 et sortir sur la D114 vers Vic la Gardiole, les Aresquiers. Il y a peu de places sur le parking et beaucoup de monde le week end.

3 Réponses a Plage naturiste des Aresquiers de Frontignan

  1. Salfati dit :

    bonjour,je vous fais ce message car je suis très étonnée de voir que sur un site référence du naturisme il est indiqué qu’une plage naturiste peut être un lieu de rencontre échangiste! On est bien loin de la pratique et de l’idéologie du naturisme. pratiquant ce style de vacances depuis ma plus tendre enfance, je souhaite donner le goût du nu à mes enfants, mais si c’est pour ne pas avoir l’esprit tranquille sur une plage référencée sur France Naturisme, alors là je suis complètement déçue et très perplexe. Les dérives connues aux Cap d’Agde doivent elles forcément trouver approbation sur les autres plages? J’aimerais, ayant un combi, pouvoir m’installer en bord de mer sans être obligée d’aller dans un camping, et pratiquer le naturisme dans l’esprit de liberté tranquille et sereine.Et comment pouvez vous faire défiler des pub de rencontre sur un site naturiste? Naturisme veut quand même dire vie naturelle, proche de la nature, simple et sans sous entendu sexuel! je suis vraiment en colère contre cette dérive…

  2. Francis dit :

    Je suis moi aussi en colère, le naturisme sur cette plage est toléré, en aucun cas l’échangisme ou autres pratiques qui trouvent à s’exprimer au Cap d’Agde. Nul n’a à se voir imposer les déviances humaines dans un lieu privilégié car encore naturel et classé réserve naturelle protégée. Il faut la préserver à tout prix, les familles et les jeunes pourront alors en profiter en toute quiétude sans être importunés ou choqués par des rôdeurs qui ne viennent en aucun cas pour trouver un lien profond à la nature en ce lieu magique.

    [Note de la modération début] Vous avez le droit de ne pas être en accord avec la pratique de l’échangisme. Mais nous ne pouvons cautionner le mot « Déviance », car il porte un jugement morale, qui ne serait être en accord avec les principe de tolérance, de respect et de liberté prôné par le naturisme. Il va sans dire que toutes pratiques sexuelles doivent être tenues au maximum loin des enfants et des autres personnes profitants du lieu. D’autres personnes pourraient au même titre considérer le naturisme comme une « Déviance », ne soyons pas sectaires. Nous vous invitons à continuer le débat sur notre forum : Forum [Note de la modération fin]

  3. redon dit :

    bjr tres belle plage sauvage et reposante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Aller à la barre d’outils